Aroga prend quelques semaines de vacances, à partir du 6 septembre vous pourrez à nouveau profiter des massages !

Conditions générales

  1. Pour bénéficier d’un massage professionnel à Aroga, un certain nombre de conditions générales s’appliquent. Implicitement, je suppose que vous les avez lus et acceptés.
  2. Dès que vous prenez rendez-vous, des données personnelles (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse électronique et adresse de facturation) sont collectées. Ce faisant, le RGPD (Règlement général sur la protection des données) et la politique de confidentialité d ‘Aroga s’appliquent.
  3. Pour un premier traitement, nous organisons un bref entretien préalable. Ce faisant, vous êtes responsable de l’exactitude des informations (médicales) que vous fournissez lors de cet entretien ou des traitements ultérieurs. Il va de soi que la fourniture de ces informations est entièrement sans obligation et ne vise qu’à favoriser une exécution personnalisée et optimale du traitement de massage. Ces informations resteront confidentielles et ne seront pas transmises à des tiers.
    • Aroga propose des services de massage, je ne suis pas médecin et ne pose pas de diagnostic médical, pour cela vous devez consulter votre médecin traitant.
    • Dans certains cas, le massage est fortement déconseillé ou ne doit pas être pratiqué (par exemple en cas de grippe et de fièvre). En cas de blessures graves, d’hypertension artérielle et de certaines maladies, il est préférable de demander conseil à votre médecin traitant. En cas de doute, je peux éventuellement renoncer au traitement. En cas de changement ou d’évolution de votre situation (médicale), vous êtes tenu de me les communiquer en temps utile.
  4. Les rendez-vous déjà pris peuvent être annulés gratuitement jusqu’à 24 heures à l’avance par téléphone, e-mail ou WhatsApp. Les rendez-vous annulés ultérieurement ou oubliés peuvent être facturés . Il en va de même en cas de maladie.
  5. En tant qu’individu, vous payez au moment de la session. Vous pouvez le faire par voie numérique via Payconiq ou votre application bancaire, ou en espèces.
  6. Vous achetez un chèque-cadeau Aroga en ligne sur le site Internet d’Aroga et vous payez en ligne lors de la commande par Bancontact, Ideal et carte de crédit, PayPal ou virement bancaire direct. Dès réception du paiement, vous recevrez le chèque-cadeau sous forme numérique. Il est valable jusqu’à la date d’expiration indiquée sur celui-ci et n’est ni renouvelable ni échangeable contre un nouveau chèque-cadeau.
  7. Les entreprises sont facturées mensuellement. Le délai de paiement est alors de 14 jours après l’envoi (numérique) de la facture. Le défaut de paiement dans les délais peut entraîner, après des rappels, l’engagement d’une agence de recouvrement, le client étant responsable des frais de recouvrement et des coûts supplémentaires éventuels de la procédure judiciaire.
    • Si une facture n’est pas payée à temps, un intérêt de 10 % du montant de la facture impayée, avec un minimum de 33 euros, est dû de plein droit et sans mise en demeure, et le montant de la facture est majoré de plein droit et sans mise en demeure d’une indemnité forfaitaire égale à 10 % du montant de la facture impayée.
    • En cas de retard de paiement, toutes les autres sommes dues, même si elles ne sont pas encore échues, deviennent immédiatement exigibles, et ce indépendamment des facilités de paiement accordées antérieurement. Les éventuels retards de paiement ne donnent pas lieu à un nouveau calcul de l’indemnité forfaitaire due.
    • Les paiements tardifs seront imputés en premier lieu sur les intérêts, les dommages et les frais dus. La compensation par le client de factures et/ou de montants dus à Aroga avec des factures et/ou des montants dus par Aroga au client ne peut se faire qu’avec l’accord exprès et écrit d’Aroga.
    • En l’absence de paiement dans les délais, Aroga est en droit de suspendre la poursuite de ses prestations.
  8. Aroga n’est pas responsable des dommages, du vol et/ou de la perte de vos effets personnels.
  9. Les massages érotiques ou sensuels ne sont pas proposés et/ou pratiqués, vous ne pouvez pas vous rendre à Aroga pour cela.
  10. Je me réserve le droit de refuser des personnes pour un massage ou de leur refuser l’accès à mon cabinet à tout moment, sans donner de raison.
  11. La nullité d’une des clauses n’affecte pas la validité des autres clauses.
  12. En acceptant ces conditions, vous déclarez également que vous ne tiendrez pas Aroga pour responsable des effets secondaires et/ou des séquelles qui pourraient résulter du traitement de massage que vous avez reçu.
  13. Les conditions et les informations énumérées peuvent être modifiées à tout moment par Aroga.
  14. Les conditions de protection de la vie privée s’appliquent
  15. En cas de litige, l’arrondissement d’Anvers ou, pour le tribunal de paix, le canton de Zandhoven est d’application.